Un mariage MAGNIFIQUE pour Thomas & David : en noir et or

Un mariage MAGNIFIQUE pour Thomas & David : en noir et or

MAGNIFIQUES étaient les décors du film de 2013 avec le trop beau Léonardo : « Gatsby Le Magnifique » : strass, paillettes, plumes, perles … autant de petits détails pour sortir le grand jeu !

Thomas et David ont succombé à cette ambiance années folles, au glamour et à l’élégance des 20’s et se sont inspirés du phénomène Gatsby pour sublimer leur décoration de leur mariage.

Imaginer et mettre en place cette scénographie minutieuse avec eux a été un réel plaisir. Chaque petit détail compte dans une déco digne du rêve américain.

Thomas et David ont alors eu à cœur de personnaliser les éléments et accessoires qui allaient rendre unique leur réception de mariage.

 

Le noir et l’or sont les couleurs choisies pour faire voyager les convives dans le temps. Retour dans les années 20 avec ces plumes blanches qui donnent une touche aérienne à l’ensemble, avec les photos des artistes qui trônent sur les tables dans leur joli cadre doré, avec les strass et les paillettes qui ornent les compositions florales et les chemins de table.

 

Chaque invité peut fouler le tapis rouge en entrant dans la salle, tel une star de cinéma ou de cabaret.

 Il prend ensuite la pose dans un vieux fauteuil Napoléon écru, disposé dans un espace photobooth à l’esprit vintage chic.

La mise en lumière de cette décoration est incontournable pour recréer l’ambiance cabaret des années folles.

On n’oublie pas d’annoncer l’événement avec un faire-part aux couleurs et au design de rigueur : le côté graphique rappellera facilement le style art déco, caractéristique au thème Gatsby.

Thomas et David sont arrivés à la mairie dans un jolie traction noire, conduite par son chauffeur… La classe !

Ils avaient opté pour le fameux costume 3 pièces, l’élégant noeud pap’, les cheveux gominés et la moustache légère. Ce look dandy leur sied super bien, non ? !!

 

Retrouvez prochainement d’autres créations réalisées dans le cadre d’une décoration de table cinéma/noir et or.

Une pensée sur “%s”

  1. Retrouvez prochainement d’autres créations réalisées dans le cadre d’une décoration de table cinéma/noir et or.

    rwd
    5 avril 2018

Commenter l'article

Votre adresse email n'apparaîtra pas sur le site.